Politique de confidentialité et protection des données personnelle

Nous accordons une attention minutieuse à la protection des données que vous nous fournissez et nous nous engageons à assurer leur confidentialité et leur sécurité.

Introduction

La présente politique de confidentialité explique comment notre business school collecte, utilise et protège les informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous utilisez notre site web. Nous accordons une grande importance à la protection de votre vie privée et nous nous engageons à respecter la confidentialité de vos données personnelles. Veuillez lire attentivement cette politique pour comprendre comment nous traitons vos informations.

Collecte des informations personnelles

Lorsque vous utilisez notre site web, il est possible que nous vous demandions de fournir certaines informations personnelles. Ces informations peuvent inclure, sans s’y limiter, votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, vos informations de paiement, votre expérience professionnelle ou toute autre information pertinente pour votre demande ou votre inscription à nos programmes éducatifs.

Nous collectons ces informations de différentes manières, notamment lorsque vous remplissez des formulaires sur notre site web, lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter, lorsque vous postulez à nos programmes ou lorsque vous nous contactez pour obtenir des renseignements complémentaires.

Utilisation des informations personnelles

Nous utilisons les informations personnelles que vous nous fournissez aux fins suivantes :

1. Pour traiter et répondre à vos demandes d’information, de renseignements complémentaires ou d’inscription à nos programmes éducatifs.
  2. Pour vous envoyer des informations importantes concernant notre business school, telles que des mises à jour sur nos programmes, des événements à venir ou des opportunités de carrière.
  3. Pour personnaliser votre expérience sur notre site web et vous fournir un contenu pertinent.
  4. Pour améliorer nos produits et services en recueillant vos commentaires et vos suggestions.
  5. Pour effectuer des opérations internes telles que la gestion des données, l’analyse, la recherche, le développement de nouveaux produits et l’amélioration de notre site web.
  6. Pour se conformer aux lois et réglementations applicables.

Protection des informations personnelles

Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisé. Nous utilisons des technologies de cryptage et des protocoles de sécurité avancés pour assurer la confidentialité et l’intégrité de vos données.

Divulgation des informations personnelles à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement explicite, sauf dans les cas suivants :

1. Lorsque cela est nécessaire pour répondre à vos demandes d’inscription ou d’information, et que nous devons partager vos informations avec des partenaires institutionnels, tels que des universités ou des organismes de certification.
  2. Lorsque nous sommes tenus de le faire par la loi, une ordonnance du tribunal ou une demande gouvernementale.

Nous pouvons également partager des informations agrégées et anonymisées avec des tiers à des fins de recherche, d’analyse ou de marketing.

Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, à notre seule discrétion. Toute modification apportée à cette politique sera affichée sur notre site web avec la date de révision. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour vous tenir informé des éventuelles modifications.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@hec.ac.ma

Dernière mise à jour : 23 juillet 2023