Webinar : Programme Grande Ecole – HEC Rabat Business School

Le Webinaire en Bref

Découvrez notre Programme Grande École lors de notre Webinar exclusif !

Chers étudiants, parents et passionnés de commerce,

Nous sommes ravis de vous inviter à notre Webinar spécial, où nous présenterons en détail notre prestigieux Programme Grande École. Rejoignez-nous pour une expérience immersive et découvrez les nombreuses opportunités qui vous attendent dans le domaine du commerce et de la gestion.

Lors de cet événement en ligne interactif, notre équipe pédagogique et des anciens étudiants vous guideront à travers notre programme académique rigoureux et innovant. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

1. Présentation du Programme Grande École : Découvrez la structure, la durée et les différents volets de notre programme. Apprenez-en plus sur les matières clés enseignées, les compétences développées et les méthodes d’enseignement adoptées.

2. Spécialités et Options : Explorez nos différentes spécialités et options qui vous permettent de personnaliser votre parcours d’apprentissage en fonction de vos intérêts et de vos aspirations professionnelles. Obtenez des informations détaillées sur chaque spécialité et découvrez comment elles peuvent enrichir votre parcours.

3. Débouchés professionnels : Soyez inspirés par les opportunités de carrière offertes par notre programme. Découvrez les perspectives professionnelles dans divers secteurs, les débouchés internationaux et les partenariats avec des entreprises prestigieuses qui vous ouvriront les portes du succès.

4. Activités Extra-Pédagogiques et Associatives : Nous croyons en l’importance de l’épanouissement personnel et du développement des compétences hors des salles de classe. Apprenez-en plus sur nos activités extra-pédagogiques, telles que les clubs étudiants, les projets associatifs et les événements culturels qui enrichiront votre expérience étudiante.

5. Témoignage d’un Lauréat Fraîchement Diplômé : Écoutez le parcours inspirant d’un de nos lauréats récents, qui partagera son expérience et les avantages qu’il a tirés de notre Programme Grande École. Obtenez des conseils précieux sur la vie étudiante, l’intégration professionnelle et les opportunités futures.

Réservez dès maintenant votre place pour notre Webinar et découvrez pourquoi notre école de commerce est la destination privilégiée des étudiants ambitieux et passionnés de commerce.

Rejoignez-nous pour une expérience éducative captivante et transformez votre passion pour le commerce en une carrière réussie !

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de cet événement virtuel.

L’équipe d’HEC Rabat

Merci de bien vous connecter 10 minutes avant le démarrage du webinaire, et préparez vos questions.

Webinaire en direct sur la plateforme Zoom

Date: Le Mardi 5 Septembre 2023

De: 12h00 (GMT+1)