Comment concilier le jeûne avec son activité estudiantine ou professionnelle ?

Le WEBINAR en Bref :

Durant ce mois sacré, une alimentation équilibrée est essentielle pour maintenir les besoins vitaux de notre organisme tout en profitant des nombreux bienfaits que le jeûne peut apporter. Au cours de ce webinar, nous aborderons les effets du jeûne sur notre santé et discuterons de stratégies pratiques pour maintenir notre performance malgré les défis liés au jeûne. Nous partagerons également des astuces pour optimiser notre temps et notre énergie pendant cette période, en vue de maintenir notre niveau de productivité et de réussite. Ne manquez pas cette occasion de découvrir des astuces pratiques pour réussir votre mois de jeûne et prendre soin de votre santé tout en restant performant dans votre vie étudiante ou professionnelle.

Renseignez le formulaire ci-dessous, afin de recevoir le lien du webinar par email.

Webinaire en direct sur la plateforme Zoom

Date : Le Jeudi 30 Mars 2023

De: 17h00 (GMT)