I - Statistiques et Tendances
- Statistiques de connectivités
- Tendances et comportements
- Panoramas du digital en 2020
II- Le client à l’heure du digital
- Expérience utilisateur
- Analyse des clients
III- Les 6 points qui définissent une communication digitale réussie (définition et meilleures pratiques)
- Site web
- SEO
- Inbound marketing
- Réseaux sociaux
- Publicité en ligne
- Gestion de contenu
IV- Gestion du contenu et stratégie des réseaux sociaux
- Inboud Marketing
- Les étapes d’une stratégie sur les réseaux sociaux
- Stratégie médias sociaux
- Social media planning
- Animation
- Analyse et reporting
V- Key performance indicator ‘KPI’
- Pourquoi KPI ? Jargon et objectifs
- Étudier les KPI de Facebook, Instagram, linkedin et Google maps
- Toute personne impliquée dans la décision, planification et suivi des stratégies de communication digitale.
- Toute personne ayant des notions sur le marketing de base
- Toute personne ayant une facilité d’utilisation de l’outil informatique
- Futurs chefs de projet
- Directeurs de Projets
- Managers
- Jeunes diplômés
- Du 18 au 23 Janvier 2021 - De 19h00 à 20h30 GMT+1 Inscriptions clôturée
- Du 22 au 27 mars 2021 - De 19h00 à 20h30 GMT+1 Inscriptions ouvertes
- Du 24 au 29 mai 2021 - De 19h00 à 20h30 GMT+1 Inscriptions ouvertes
-
Référence
56 -
Durée
9 heures -
Prix
2 200,00 MAD