fbpx

Formation Certifiante en Marketing Digital - E-Learning

Objectifs

  • Comprendre l’essentiel du webmarketing : fondamentaux, leviers et outils
  • Comprendre le processus d’achat du consommateur d’aujourd’hui et sa journée type
  • Définir les principes de base de chaque médium online: Facebook, Instagram, LinkedIn, Google ads...
  • Décliner les objectifs de l’entreprise à l’aide d’un calendrier de publications des réseaux sociaux
  • Définir les KPI’s de notre stratégie en ligne

PROGRAMME DE FORMATION

I - Statistiques et Tendances

  • Statistiques de connectivités
  • Tendances et comportements
  • Panoramas du digital en 2020

II- Le client à l’heure du digital

  • Expérience utilisateur
  • Analyse des clients

III- Les 6 points qui définissent une communication digitale réussie (définition et meilleures pratiques)

  • Site web
  • SEO
  • Inbound marketing
  • Réseaux sociaux
  • Publicité en ligne
  • Gestion de contenu

IV- Gestion du contenu et stratégie des réseaux sociaux

  • Inboud Marketing
  • Les étapes d’une stratégie sur les réseaux sociaux
    • Stratégie médias sociaux
    • Social media planning
    • Animation
    • Analyse et reporting

V- Key performance indicator ‘KPI’

  • Pourquoi KPI ? Jargon et objectifs
  • Étudier les KPI de Facebook, Instagram, linkedin et Google maps

Personnes concernées

  • Toute personne impliquée dans la décision, planification et suivi des stratégies de communication digitale.
  • Toute personne ayant des notions sur le marketing de base
  • Toute personne ayant une facilité d’utilisation de l’outil informatique
  • Futurs chefs de projet
  • Directeurs de Projets
  • Managers
  • Jeunes diplômés 

Dates

  • Du 18 au 23 Janvier 2021 - De 19h00 à 20h30 GMT+1 Inscriptions clôturée
  • Du 22 au 27 mars 2021 - De 19h00 à 20h30 GMT+1 Inscriptions ouvertes
  • Du 24 au 29 mai 2021 - De 19h00 à 20h30 GMT+1 Inscriptions ouvertes
  • Référence

    56
  • Durée

    9 heures
  • Prix

    2 200,00 MAD
HAUT