fbpx

Initiation au Marketing Digital

objectifs

  • Comprendre la logique du marketing digital
  • Comprendre la logique des datas
  • Maîtriser la mesure des performances de campagnes digitales
  • Maîtriser les notions de re-targeting, look-a-like

PROGRAMME DE FORMATION

  • 1 - De l’achat d’espace à l’achat média : Comment le digital a-t-il boulversé notre système d’achat ?
  • 2 - De la big data à la smart data : Comment utiliser la data pour une campagne marketing efficace ?
  • 3 - Google analytics et KPI : Comment mesurer efficacement une campagne digitale et éviter les pièges traditionnels ?

date de session

  • 12 Mars 2020
  • 04 Juin 2020
  • Référence

    56
  • Durée

    1 jour (6h)
  • Prix

    2 400,00 HT MAD

*Avis aux entreprises : Les actions de formation continue sont remboursables par l’OFPPT à hauteur de 70% pour les formations planifiées et à hauteur de 40 % pour les formations non-planifiées. (Loi n°60-17)

  • Référence

    56
  • Durée

    1 jour (6h)
  • Forfait intra*

    14 400,00 HT MAD
    maximum 10 personnes

*Avis aux entreprises : Les actions de formation continue sont remboursables par l’OFPPT à hauteur de 70% pour les formations planifiées et à hauteur de 40 % pour les formations non-planifiées. (Loi n°60-17)

HAUT