Notre Mission

Depuis 1988, HEC, école des Hautes Études Commerciales du Maroc est un établissement d’enseignement privé qui offre une formation post-bac dans les domaines du commerce et de la gestion. La formation à HEC se décline en deux cycles, le bac+3, soit licence en système LMD et le Bac+5 soit Master. Les étudiants HEC passent par un tronc commun en gestion des entreprises qui leur permet d’acquérir des bases solides dans tous les métiers de l’entreprise, pour ensuite se spécialiser dans une discipline professionnelle qui convient à leurs compétences et appétences en master.

HEC forme des jeunes adultes du Maroc et d’Afrique en vue de devenir les managers, entrepreneurs et décideurs économiques de demain. Depuis sa création, l’école s’efforce de construire des liens solides dans tout le continent par son réseau d’étudiants bien intégrés dans les différentes sphères professionnelles du Maroc et d’Afrique de l’Ouest.

Notre Vision

Ayant pour responsabilité d’œuvrer ensemble pour un Maroc fort dans une Afrique puissante, consolidée et indépendante, la formation HEC permet à chacun de ses étudiants d’atteindre ses objectifs de réussite et d’intégration socio-économique. HEC forme d’excellents professionnels aux fondements théoriques solides, à l’éthique irréprochable et respectueux du monde qui les entoure.

HEC Maroc est et sera le choix de l’excellence pour tout étudiant soucieux de réussir à impacter son temps.

Depuis 1988, HEC Maroc a fait le choix du suivi rapproché de l’étudiant, des meilleurs enseignants, de stages nombreux, et d’une discipline stricte qui permet d’entrevoir dès la première année les contraintes du monde professionnel. Elle insiste également sur le bien-être et l’esprit de famille, qui permettent à tous ses membres, étudiants, administratifs et enseignants, de construire ensemble le futur de notre pays et de notre continent.

A HEC, la réussite de nos étudiants est notre fierté.

HAUT