fbpx

L’actualité de la « Recherche » à HEC Rabat : Cérémonie de présentation et de signature d’ouvrages

Description de la cérémonie

L’école HEC Rabat s’est engagée ces dernières années dans un programme inédit de recherches sur la consommation, le commerce et la distribution au Maroc. Ce programme a débouché sur la publication de 3 ouvrages de référence en 2021.
  1. « Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc» aux éditions L’Harmattan, co-signé par Abdelmajid Amine, professeur à l’université Paris Est Val de Marne et Camal Gallouj, directeur de la recherche à HEC Rabat.
  2. « Commerce et distribution dans les pays de Maghreb : acteurs, enjeux et stratégies », aux presses Universitaires de Provence, édité par Camal Gallouj (HEC), Faiz Gallouj, professeur à l’université de Lille et Nizar Gallouj, Professeur à l’ENCG d’Oujda.
  3. « Le commerce traditionnel au Maroc : résilience et modernité », aux Editions Le Manuscrit, par Camal Gallouj, directeur de la recherche à HEC Rabat.

Une cérémonie de présentation des travaux et de signature de ces trois ouvrages, les premiers du genre au Maroc, aura lieu 14 octobre 2021 à 17h (GMT+1) dans les locaux de HEC Rabat.

Formulaire d'inscription à la cérémonie

condition*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Start Time

14 octobre 2021