Journée Portes Ouvertes HEC Rabat

Envie de découvrir votre future école de commerce ?

La journée portes ouvertes est un élément essentiel dans votre choix de formation. C’est là que vous allez découvrir l’univer de HEC Rabat, son campus, mais aussi rencontrer des professeurs et des étudiants.

Une journée, deux formats

A votre convenance, déplacez-vous sur le campus, ou suivez les portes ouvertes depuis chez vous, à distance.

Pourquoi assister à la journée portes ouvertes ? Cette journée est conçue pour vous aider à affiner votre projet d’orientation, notamment grâce à des informations sur les formations proposées. Ainsi, vous découvrirez rapidement si vos aspirations professionnelles sont en adéquation avec l’école.

Inscription obligatoire

Des moments privilégiés pour mieux connaître le Programme Grande Ecole et le Programme Bachelor

En Ligne

• Visite virtuelle en ligne de HEC Rabat.
  • Présentation de l’école et informations sur les admissions

14h30 – 15h30 :

• Webinar «Cursus HEC Rabat»

Préparez vos questions : Programme Grande École (Bac+5) et les spécialités proposées, modes d’admission, vie associative, soft-skills, suivi pédagogique, stages, départ à l’international …

Formulaire d'inscription à l’événement - JPO 2021

Les inscriptions sont maintenant clôturées !

Start Time

29 juin 2021