fbpx

Comment Optimiser ses Campagnes Facebook/Instagram ?

objectifs

  • Maîtriser la réalisation de campagnes Facebook et en faire un véritable levier de croissance

PROGRAMME DE FORMATION

  • 1 - Facebook Business manager : Introduction et présentation de l’outil
  • 2 - Objectif de campagnes : Comment choisir son bon objectif ?
  • 3 - Look-a-like et retargeting : Comment construire des campagnes réellement performantes ?
  • 4 - Mise en pratique : Mise en pratique avec les campagnes marketing des participants

PRÉ-REQUIS

  • 1 - Si possible (mais non obligatoire) : Avoir un pixel Facebook installé sur le site du participant
  • 2 - Si possible (mais non obligatoire) : Avoir participé au cours « Initiation au Marketing Digital »

date de session

  • 13 Mars 2020
  • 05 Juin 2020
  • Référence

    57
  • Durée

    1 jour (6h)
  • Prix

    2 900,00 HT MAD

*Avis aux entreprises : Les actions de formation continue sont remboursables par l’OFPPT à hauteur de 70% pour les formations planifiées et à hauteur de 40 % pour les formations non-planifiées. (Loi n°60-17)

  • Référence

    57
  • Durée

    1 jour (6h)
  • Forfait intra*

    17 400,00 HT MAD
    maximum 10 personnes

*Avis aux entreprises : Les actions de formation continue sont remboursables par l’OFPPT à hauteur de 70% pour les formations planifiées et à hauteur de 40 % pour les formations non-planifiées. (Loi n°60-17)

HAUT