fbpx

Formation Certifiante en Brand Management (en E-Learning)

OBJECTIFS

PRÉ-REQUIS

PERSONNES CONCERNEES

Ils nous font confiance
+100 participants ont rejoint cette formation en 2021.

PROGRAMME DE FORMATION

1er Webinar
✔️
Construire la plateforme de marque

  • Définir la valeur ajoutée de la marque : identité, mission, vision, valeurs et promesse.
  • Formaliser la plateforme de marque dans un document de référence.

2ème Webinar
✔️
Traduire la plateforme de marque en actions de communication

  • De la brand identity au brand content.
  • Rédiger un brief agence et valider une copy strategy.
  • Exercice
    • Mise en place d’un brief agence

3ème Webinar
✔️
Allier outils online et offline

  • Comprendre le rôle de chaque média.
  • Focus sur le marketing d’influence.
  • Exercice
    • Proposition plan marketing opérationnel

4ème Webinar
✔️
Pilotage de la marque

  • Mesurer le capital marque et suivre les indicateurs clés de performance de la marque.
  • Répondre aux enjeux du Big Data.
  • Exercice
    • Mise en place d’indicateurs clés sur base du plan marketing opérationnel défini lors du 3ème Webinar.

5ème Webinar
✔️
Les nouvelles tendances pour les marques et la gestion de la marque en temps de crise

  • Les marques orientées client.
  • Les marques engagées et co-Créatives.
  • Bonnes pratiques et facteurs clés de succès de la gestion de la marque en temps de crise.
  • Exercice
    • Gestion de deux marques (B2B et B2C) durant la crise sanitaire

DATE DE SESSION EN E-LEARNING

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Nous pouvons vous aider à choisir d’autre formations certifiantes sur-mesure
Merci de nous contacter:
(212) 624-307946
n.bouchara@hec.ac.ma